Chào mừng bạn đến với Blog của lớp Kế toán 33A - Khoa Kinh Tế - Đại học Nông Lâm TPHCM

About us: Tập thể dễ thương vui tính & đoàn kết của lớp Kế toán A (DH07KEA) -Khoa Kinh Tế - Đại học Nông Lâm TPHCM
The lovable, funny and solidary community of Class Accounting A (DH07KEA)- Faculty of economics - Nong Lam University


Thứ Bảy, ngày 21 tháng 3 năm 2009

[French] 12 erreurs bancaires de base ne devrait faire

By Emma-Lou Montgomery, écrit pour MSN Money
02 mars 2009
Avec l'incertitude économique dans l'air, la dernière chose à faire est de jeter l'argent de côté.
Pour vous assurer de garder le plus grand nombre de pièces que vous le pouvez, nous avons trouvé une liste des 12 plus communs - et éviter - les opérations bancaires des erreurs. Vérifiez si vous êtes en proie à une:
1. Payer les frais mensuels si vous n'avez pas besoin de
Donc, vous payez £ 7 par mois, votre compte actuel et d'obtenir la ventilation couverture, Voyage annuel de l'assurance et l'assurance de téléphone mobile "libre".
Le truc, c'est que vous n'avez pas de voiture, vous oubliez toujours, vous avez l'assurance et acheter une autre politique de voyage (ou de prendre le Voyage de l'agent d'assurance gratuit) et vous avez la couverture de téléphonie mobile gratuit inclus avec votre téléphone contrat.
Donc, ce que vous en avez pour votre £ 84 par an, c'est ... rien. C'est un gaspillage d'argent. Revenez à la plaine et simple, sans superflu, compte immédiatement de base et de passer de £ 84 sur quelque chose d'utile.
Et méfiez-vous des comptes qui ne sont pas une redevance, mais ne vous pénaliser si vous ne le faites pas, comme l'a demandé.
Par exemple, vous obtenez un grand nombre de comptes qui vous oblige à déposer un certain montant chaque mois, ou de maintenir un certain équilibre en compte. Ne le faites pas et que les frais mensuels kicks in Encore une fois, passer à un autre compte qui vous convient le mieux et économisez votre argent.
Comparer les comptes courants en ligne
2. Pas de vérification de votre déclaration
Si la banque ou de carte de crédit viennent par la poste et vous pousser les non ouvert dans un tiroir vous de commettre un péché cardinal.
Il en est de même si vous obtenez l'adresse e-mail de votre déclaration disant disponible en ligne, mais vous ne l'avez jamais y jeter un oeil. Il est impératif que vous vérifiez régulièrement votre déclaration.
Cela signifie que vous avez une meilleure chance de repérer toute information erronée ou frauduleuse activité le plus tôt possible et aussi vous tenir au courant de votre situation financière réelle. Vérifiez vos relevés - régulièrement.
3. Pas de broyage / protection de vos informations financières
Un des plus simple et la plus commune des moyens de recueillir les données les fraudeurs dont ils ont besoin de voler l'identité de leurs victimes sont rejetées par tamisage par la paperasserie.
De plus en plus de gens à recycler, de plus en plus d'entre nous sont précieuses données laissant traîner dans les poubelles et les boîtes de collecte pour les voleurs et les fraudeurs à choisir et à utiliser.
Ce n'est pas seulement la banque et de carte de crédit qui ont besoin d'être déchiquetés, mais les factures de services publics et de tout ce qu'on pourrait appeler «junk mail». Prenez cette lettre, vous indiquant que vous avez été pré-approuvé pour une carte de crédit: vous avez à juste titre, bin, mais vous devez d'abord déchiquetés.
Et pendant que vous y êtes, assurez-vous que vous ne laissez pas vos données financières couché négligemment autour de votre bureau au travail, dans un sac ou une brève cas ou à la maison près d'une fenêtre.
Qu'est-ce qu'un criminel a besoin de voler votre identité
4. Être négligent avec vos Pin
Il est écrit par un non-non, nous avons tous reçu ce message (ou si vous souhaitez l'espoir). Et lorsque vous êtes à la check-out ou en utilisant un bouclier cashpoint vous de votre numéro de regards indiscrets. Nous savons l'importance de cela aussi.
Mais le fait d'avoir le même NIP pour chaque carte est tout aussi mauvaise. Parce que tout ce qu'il faut pour un fraudeur de se fissurer, et ils ont accès à tout.
Et si vous êtes l'un de ces gens qui déplorent le fait que nous devons nous souvenir "afin de nombres», de rendre votre vie plus simple, mais un fossé tous encore de nombreux de vos cartes de crédit et vous préserver votre santé financière à la fois .
5. Payer pour les achats en ligne avec une carte de débit
Dans cet environnement où les entreprises semblent être en cours buste sur une base hebdomadaire, le seul moyen sûr de payer par carte de crédit. De cette façon, si elles ne vont buste et de ne pas livrer ce que vous avez payé, vous pouvez récupérer de l'argent par l'intermédiaire de votre compagnie de carte de crédit.
Il ya une autre raison aussi bien. Si quelqu'un fait des achats frauduleux avec votre carte - aussi longtemps que vous n'avez pas été délibérément fait preuve de négligence en protégeant - vous ne pourrez pas finir par avoir à payer pour vous-même.
Mais si elles ne sont que grâce à votre carte de débit, ce pourrait être une autre histoire. Parce que la première chose que vous savez peut-être à ce sujet pourrait être quand vous trouvez l'intégralité de votre compte supprimées. Même si vous obtenez une partie de l'argent, il pourrait signifier que vous êtes hors de poche, les paiements ne sont pas réalisés et les débits directs de rebond - pour ne pas mentionner le fait que vous ne pouvez pas mettre la main sur tout l'argent liquide.
Inscrivez-vous gratuitement à vérifier votre rapport de crédit pour activité suspecte
6. Accéder à votre compte bancaire dans un lieu public
Si vous vous connectez à votre compte bancaire à partir d'un ordinateur dans un lieu public, comme une bibliothèque ou un café internet, ou vous connecter sans fil votre ordinateur portable à un réseau à un café ou un aéroport dans le salon, vous pouvez être de compromettre votre sécurité financière .
La plupart des réseaux ouverts, tels que ceux offerts gratuitement dans de nombreux lieux publics - y compris les aéroports, les cafés et les hôtels de même - sont non sécurisés. Toute personne ayant accès au même réseau pourraient voler des informations simplement en se connectant.
Cette mai ne pas être un gros problème si vous êtes juste à la navigation Facebook, mais elle est moins bonne si vous appuyant sur votre compte bancaire.
7. Laisser votre argent dans un compte courant où il pourrait gagner l'intérêt
Les taux d'intérêt ne sont plus ce qu'elles étaient, mais mieux de 2% dans un compte d'épargne de 0,01% dans un compte courant. Restez sur le dessus de vos finances et de passer vos loisirs en espèces dans un compte d'épargne immédiatement.
Si vous avez besoin de savoir que vous pouvez accéder à l'argent immédiatement, puis d'un compte internet. Utilisation d'une banque qui utilise le système de paiement plus rapide et le transfert sera le jour même, s'il n'est pas instantané, entre vos deux comptes.
Les plus payer les comptes d'épargne
8. Trusting une banque de plus de £ 50k de votre argent
Toute personne qui a plus de £ 50,000 à l'un compte en banque, ou avec tout un groupe bancaire, est inutile de prendre un risque et potentiellement coûteux.
Le gouvernement a garanti que si une banque va le buste, il devra rembourser jusqu'à £ 50,000 par personne, par compte (ou groupe de comptes). Cela inclut les intérêts courus, et cela signifie que les titulaires de compte conjoint sont garantis à hauteur de £ 100.000.
Gordon Brown a parlé d'augmenter la limite de nouveau, conformément à une proposition pour tous les pays de l'Union européenne à garantir les dépôts personnels à concurrence de la valeur de € 100.000 (environ £ 77500), mais comme il est pour le moment, si vous avez plus de £ 50000 avec une banque, vous devez déplacer le surplus à une autre institution.
9. En restant fidèle
Fidélité ne paie pas. Si vous voulez que les offres les plus compétitives que vous avez à faire le tour et prendre l'argent là où ils vont s'occuper de vous la meilleure solution.
C'est un fait que, statistiquement, nous sommes plus susceptibles de divorcer que de changer notre banque. Mais il est simple de changer. Vous pourriez gagner 100 livres sterling dans le processus et vous pouvez aussi économiser des centaines de livres par année, de plus en passant à un compte qui vous propose des choses comme un libre découvert.
Passer à un compte à régler
10. Utilisation d'un payant cash machine
Selon le lien site web, plus de 96% de cash machine transactions au Royaume-Uni sont libres. Les autres 4% subissent une taxe - généralement entre £ 1.25 et £ 1.75 une transaction.
Payants machine ne sont pas nouvelles, mais nous n'avons pas encore appris, nous n'avons pas besoin de payer pour obtenir nos mains sur nos propres espèces.
Certains £ 7,4 millions de dollars de liquidités a été retiré en Décembre payants à partir de machines - mai il être une fraction de 243 millions de livres retirés de la liberté de machines, mais c'est encore un petit revenu pour les propriétaires de l'ATM. Planifiez à l'avance et de retirer votre argent gratuit.
11. Rebondissant les débits directs
Le paiement par prélèvement automatique est devenu le mode privilégié de paiement pour toutes sortes de choses, à partir de gaz et d'électricité pour les paiements par carte de crédit.
Certaines entreprises ont même sanctionner pour ne pas vous inscrire pour le paiement par Direct Debit. Utilisé correctement, il peut économiser de l'argent (les sociétés de services publics offrent des rabais pour le paiement par mensualités, par exemple). Et si vous avez encore de nombreux paiements de jongler d'un mois, la mise en place d'une domiciliation peut vous empêcher de subir un retard de paiement des amendes, qui devraient mois de bordereau de paiement de votre esprit.
Mais il ya un revers trop. S'il n'ya pas assez d'argent dans votre compte bancaire pour répondre à un Direct Debit vous pourriez vous faire frapper par des frais de la banque et la compagnie vous étiez censé être payant, qui le jugent comme un retard ou même de non-paiement.
La charge appliquée ne peut être autant que les coûts pour la société de chasse et de percevoir les paiements en retard, mais c'est encore une dépense que vous n'avez pas besoin de payer.
12. Aller à découvert
Enfin, la plus ancienne et la plus commune de l'erreur dans le livre se passe dans le rouge. Si vous êtes toujours à découvert, vous devez jeter un coup d'oeil à votre flux de trésorerie et de trouver un moyen de vous dans le noir.
Découverts, en particulier non, sont un des moyens les plus coûteux d'emprunter de l'argent. Si vous êtes vraiment en profondeur dans le rouge et que vous n'avez aucun moyen de compensation de la dette mai rapidement vous être mieux passer à un prêt et de faire un effort concerté pour l'effacer à un taux fixe, dans un délai déterminé.
Si vous ne trempez est maintenant dans le rouge et de nouveau, puis à passer à un compte qui offre gratuitement un découvert. Mais méfiez-vous des comptes qui disposent d'un petit découvert gratuit, car ils sont souvent frappés vous avec un gros mensonge, une fois que vous avez dépassé la limite. Et bien sûr, un coup d'oeil à vos dépenses pour voir si vous pouvez, en effet, éviter à découvert du tout.
Voir si ce que vous pourriez économiser avec une meilleure budgétisation

0 nhận xét:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Đăng nhận xét

Life memories


Hội trại Khoa Kinh tế 16/11/2008 - a night to remember
KEA pro lém nha, cổng trại đoạt giải nhì, văn nghệ đoạt giải nhì, thắng 2 trò chơi lun^^
Đặc biệt là cái trò bật nhạc nhảy rùi cả hội kéo nhau "múa lửa" tới sáng, kaka

Quân sự 12/5/2008- unforgettable memories